La jeunesse du Nantes Basket Hermine se porte bien !

La jeunesse du Nantes Basket Hermine se porte bien !

·
officehermine

La jeunesse du Nantes Basket Hermine se porte bien !

C’est avec plaisir que nous avons appris la convocation de Badr Moujib et Pedro Bengui (joueur NM3 et U18 France) en sélection nationale 3x3 U18 pour l’opération Fast Track qui aura lieu le mardi 02 et mercredi 03 avril 2019. Félicitations à eux pour leurs récentes performances en club qui leur permettent aujourd’hui de rejoindre l'Équipe de France U18 3x3.

 

Également convoqué Harvey Gauthier sera malheureusement absent pour cause de blessure. Nous pensons fort à lui et lui souhaitons un prompt rétablissement. Tu reviendras encore plus fort sur les parquets !

 

Léonel Mbombo et Jules Gibey sont quant à eux avec la sélection 2004. Ils participeront à un stage du mardi 16 avril au jeudi 18 avril puis auront l’occasion de montrer leur basket lors du Tournoi Inter-Ligues, qui aura lieu du 19 au 21 avril à Fougères. Lors de ce tournoi les sélections Bretagne, Nouvelle Aquitaine, Centre Val et Pays de la Loire se rencontreront en vue de se qualifier pour les finales nationales. Bravo les gars !

 

Allan Bandubuila et Nicolas Farkas (génération 2005) participeront avec la sélection régionale au Tournoi International Minimes - TIM Renault Saumur qui aura lieu le week-end de Pâques les 20 et 21 avril.

 

Maxime Carrio (génération 2006) participera au camp inter-ligues de la zone Ouest qui aura lieu du lundi 8 au mercredi 10 avril 2019 à Laval. Soixante potentiels de Bretagne et de Pays de la Loire se rencontreront afin de déterminer les équipes de zone (12 garçons et 12 filles). ces deux équipes représenteront la zone Ouest lors du TIZ (meilleurs potentiels de France). Bonne chance Maxime !

 

Joseph Durand-Laigo et Warren Honore (génération 2007) participeront au 4ème tour de la sélection départemental le mercredi 17 avril.


Enfin cinq joueurs de la génération 2008, Samuel Briere de l’Isle, Vencelas Chheav, Lothaire Eboko Eboko, Calixte Guedon et Andréa Couedo Salami participeront quant à eux au premier tour de la sélection départemental le lundi 15 avril.



Bravo à tous nos joueurs pour vos sélections et représentez fièrement les couleurs de l’Hermine !

Logo

Nantes Basket Hermine est le club référence du basket professionnel masculin à Nantes, ville de la première région Française de basket.

L'équipe phare de l'Association évolue en NM3.  Ce club centenaire dispose d'une section amateur aux nombreux succès et d'un centre de formation de premier plan où joue notamment l'équipe réserve en NM3

Nantes Basket Hermine
Salle Sainte Anne
3 rue Sainte Marthe
44100 Nantes
Tél : 02 40 69 51 33